Lac de Baliros concert Sauvage le 04 06 2009

On arrive donc au lac un peu à la bourre, quelques personnes sont déjà présentes et on eu la visite de la gendarmerie, mais pas de prob puisque ces derniers leur on dis (sans savoir que bien plus de monde allait arriver) qu'il pouvaient rester jusqu'au lendemain du moment du moment qu'il n'y a pas de boum boum ! qu'a ce ne tienne y aura pas de boum boum mais plutôt des poum tchak poum tchak !!! ihihih

On retrouve donc les gens déjà présents ainsi que nos compères de la troupe Akouma, avec qui on fusionnera ce soir là l

Très vite on installe la scène, groupe élèctrogène, et le matos tout en se faisant dévorer par une armée de moustiks qui nous faisait comprendre qu'on était sur leur territoire. Pleins de gens arrivent , c'est cool. mais malheureusement la pluie se met à tomber, comme c'est en plein air, ca fait un peu chier, mais on a prévu des bâches donc pas de prob, les groupes et  le matos seront abrité,. en plus ca n'a pas l'air de décourager persone! c'est vers 21h que commencera le concert, il y a 9 groupes en tout, la nuit (jusqu'à trés tôt le matin) sera  rock n rool !!!

Un grand merci aux groupes Varlin, Les Phalanges Metalliques, Tas d'Feraille, Mao & ses Tongs, Kir Ki Pet, De la Cruz, La Honte de la oi!, Gojia O Hedas et surtout à nos compères pour la soirée de La Compagnie Akouma : Romano, Marie, Pedro et Cloé qui nous on mis le feu ! Merci aussi à tous ceux qui se sont déplacés qui on filé un coup de main d'une manière ou d'une autre, qui ont bougés leur cul et qui on fait en sorte de laisser le lieu propre en partant.

 

Quelques photos de la soirée sont visibles ICI

 

- RETOUR A LA LISTE DES CONCERTS -